Rencontre avec la communauté française de Grand-Bassam - 23 novembre 2018 à 18h30

PNG

Le vendredi 23 novembre 2018 à 18h30, le consul général de France et ses collaborateurs rendront visite à la communauté française de Grand Bassam, à l’hôtel restaurant « La Commanderie » au quartier France, sis dans la rue à gauche entre le centre céramique et le restaurant la Nouvelle Paillote, en venant de la salle Jean-Baptiste Mokey.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de déguster des produits fabriqués localement par des artisans français ou européens (Huitres et poisson fumé par la société Huitrivoire, liqueurs et rillettes par la société l’Eléphant Gourmand, mignardises sucrées et salées par JMT Resto, pâtisseries fine par Jeanny Douceur, accras et aumônières de poisson par La Commanderie, vins de l’Oenophile Bassam, chocolats par Choco + et une animation par Tom le Magicien !

Chaque ressortissant est invité, s’il le souhaite, à venir avec une préparation caractéristique de sa région.

Cette soirée verra aussi le lancement de l’association : « Grand Bassam Accueil ». Celle-ci a pour objet l’accueil, l’entraide, le divertissement et l’adaptation des Français et francophones nouvellement arrivés ou pas dans la commune de Grand Bassam.

A bientôt !

publié le 05/11/2018

haut de la page