PISCCA – sélection finale : les 12 projets retenus

L’appel à projet PISCCA « Sport et développement » a suscité un vif intérêt, puisque près de 200 candidatures complètes ont été reçues dans le délai imparti. Nous tenons tout d’abord à remercier l’ensemble des porteurs de projet ayant répondu à cet appel à projet.

Suite à la présélection de 47 dossiers lors du comité du 6 mai dernier, l’Ambassade de France et les autres membres du comité de pilotage, à savoir le Ministère des Sports, le Ministère de la Femme, de la famille et de l’enfant, l’Agence Française de Développement, France Volontaires, la Convention de la société civile ivoirienne, l’Ambassade d’Allemagne et la Fondation Orange, se sont réunis le 11 juillet pour réaliser la sélection finale.

12 projets ont été sélectionnés et seront mis en œuvre dès août 2019 pour une durée de 12 à 24 mois. Ces projets sont les suivants :

JPEG

L’Ambassade de France remercie encore toutes les candidatures reçues et réitère son souhait de contribuer à la réussite des projets de développement portés par la société civile en Côte d’Ivoire.

publié le 26/07/2019

haut de la page