"Maprocuration.gouv" : enregistrement des procurations de vote… sans rendez-vous !

PNG

Dans la perspective des élections législatives (5 et 19 juin 2022) et afin de répondre à la forte demande, la validation des procurations de vote initiées sur la plateforme MaProcuration.gouv.fr, sera exceptionnellement possible au Consulat général de France, sans rendez-vous les mercredis entre 8 heures et 12 heures 15.

Les demandeurs devront se présenter munis :

- du courriel mentionnant la référence de leur demande en ligne (6 caractères alphanumériques « XX11X1 »)
- d’un justificatif d’identité admis pour pouvoir voter(carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire par exemple)
- d’une copie de ce justificatif d’identité sur laquelle ils indiqueront leurs coordonnées (téléphone et/ou adresse électronique)

ATTENTION : la validation sans rendez-vous est réservée exclusivement aux électeurs ayant établi leur procuration via le site MaProcuration.gouv.fr. Pour les procurations établies sur un formulaire "cerfa", la prise de rendez-vous en ligne demeure obligatoire.

Pour plus d’informations ou en cas de problèmes avec FRANCECONNECT, n’hésitez pas à consulter l’article dédié dans la rubrique Elections du site internet du consulat général de France à Abidjan.

publié le 14/06/2022

haut de la page