La Fête de la musique en Côte d’Ivoire.

JPEG

L’Institut français de Côte d’Ivoire et la nouvelle chaîne de télévision ivoirienne NCI s’associent le 21 juin proposer « Musiques en fêtes » une émission de télévision dédiée à la musique ivoirienne.

A travers un voyage dans les espaces de l’Institut français, retrouvez Kajeem (Reggae), Nash ( Rap), Jahelle Bonee,(Soul) Ayidissa (variétés), Chabela (électro), Les Patrons (Zouglou), Amee (slam) et les danseurs de Jenny Mezile dans un format inédit, animé par Jean-Charles et Princesse Momo sous la direction artistique de Malick Kebe.

En vous proposant une émission originale construite autour d’un travail attentif sur le son, l’image, et la narration, l’Institut français de Côte d’Ivoire et la NCI entendent rappeler l’importance de la musique en Côte d’Ivoire et l’obligation qui leur est faite, dans cette période particulière, d’inventer de nouveaux formats pour témoigner de leurs soutien aux artistes et renouveler les liens envers les publics.
Télévivons les cultures ensemble !

Une émission à découvrir le 21 juin 2020 à 18H40 sur la NCI et en live sur les pages facebook de la NCI et de l’Institut français de Côte d’Ivoire.

Rediffusion sur la NCI le 27 juin en soirée.

En savoir plus :
https://www.institutfrancais.ci/?p=6426#more

publié le 09/07/2020

haut de la page