L’Ambassadeur reçoit les étudiants de Polytechnique

Le 24 octobre dernier, l’Ambassadeur Gilles Huberson a reçu en présence du Conseiller coopération et d’action culturelle les 3 étudiants de Polytechnique qui effectueront un stage de 6 mois au sein de l’INPHB de Yamoussoukro. Intégrés dans les classes préparatoires, ils viendront renforcer les formations mathématiques et culture générale pour aider les étudiants de l’INPHB à préparer leurs concours, notamment celui de Polytechnique.

Pour rappel, 5 étudiants des classes préparatoires de l’INPHB de Yamoussoukro ont intégré l’Ecole Polytechnique l’année dernière !

JPEG

De gauche à droite sur la photo : Le Conseiller coopération et d’action culturelle de l’ambassade Patrice Thévier ; Mr Moustapha Sangaré, Directeur général adjoint de l’INPHB ; Mr Hugo Fages, stagiaire Polytechnicien ; Mr Albert Allé, Directeur des classes préparatoires de l’INPHB ; Mr Baptiste Moreau, stagiaire Polytechnicien ; l’Ambassadeur Gilles Huberson ; Mr Koffi N’Guessan, Directeur général de l’INPHB ; M. Pierre Browne, stagiaire Polytechnicien et Mr Wilfrid Granger, Conseiller du Directeur général de l’INPHB.

publié le 06/05/2020

haut de la page