Déplacement à Abidjan de Monsieur M’jid EL GUERRAB, député de la 9ème circonscription des Français établis hors de France – 3 au 8 juillet 2019

Monsieur le député M'jid EL GUERRAB entourés des conseillers consulaires, de Monsieur le consul général Laurent Souquière et de son adjoint - PNG
Dans le cadre de sa participation au « Forum des femmes entreprenantes et dynamiques », Monsieur M’jid El Guerrab, député de la 9ème circonscription des Français établis hors de France a séjourné à Abidjan du 3 au 8 juillet derniers.

En marge de cet événement, le député a rencontré à plusieurs occasions des représentants et des membres de la communauté française, dans un cadre institutionnel ou plus informel.

Il a ainsi notamment eu des séances de travail avec les conseillers consulaires, les deux associations reconnues d’utilité publique Français du monde–Adfe section Côte d’Ivoire et UFE Côte d’Ivoire mais aussi participé à une soirée du Cercle Français des Affaires (CFA).

Une permanence a été tenue au consulat général où il a eu à recevoir certains de nos compatriotes.

La place de nos entreprises dans le tissu économique local et l’évolution de notre réseau pédagogique en Côte d’Ivoire ont constitué certains des thèmes abordés par notre élu.

Pour mémoire, Monsieur EL GUERRAB était venu à Abidjan les 19 et 20 février 2019 dans le cadre du « Grand Débat National ».

publié le 11/07/2019

haut de la page