Concert Action 2 Cœurs le 27/09 à l’Institut Français

L’ONG N’Gboadô organise la deuxième édition de son Concert de la Solidarité, Action 2 Cœurs, dédié aux mineurs détenus à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), le jeudi 27 septembre à partir de 19h à l’Institut Français de Côte d’Ivoire.

- Dans le cadre du soutien à la société civile, l’Ambassade de France accompagne l’ONG N’Gboadô dans ses activités auprès des mineurs détenus à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). A travers le service de coopération et d’action culturelle, l’Ambassade a notamment financé une partie du Centre d’Observations des Mineurs à la MACA, permettant ainsi aux jeunes détenus de disposer de leur espace de prise en charge, plutôt que d’être mêlés aux adultes.

- Avec plus de 50 enfants sur scène, ainsi que de nombreux artistes, ce concert sera un moment de convivialité, de partage et d’échanges, poursuivant ainsi l’objectif de l’ONG : informer, sensibiliser à la cause des mineurs détenus et améliorer les conditions de détention en achevant les travaux de construction du centre.

Informations pratiques :
Tarif : 10 000 F CFA. Réservation au 78 61 62 25 - 88 98 89 78 - 56 07 96 73 ou achat sur place à l’Institut Français le jour même de l’événement.

Affiche concert - JPEG

publié le 25/09/2018

haut de la page