A Koumassi, l’entreprise française WIN WIN se mobilise pour aider les habitants pendant la crise du COVID.

L’entreprise Winwin a organisé une collecte de fonds auprès des partenaires de l’Agora de Koumassi pour marquer son soutien à la population du quartier. La remise des dons a eu lieu en présence du Ministre des Sports de Côte d’Ivoire, Paul Claude Danho.

Des marchandises pour près de 20.000 EUR ont été offertes par WIN WIN et ses partenaires (SCO - groupe Duval, Ivoire Ingénierie - groupe Briand, Uniserv, la famille Chastrou) : 3 tonnes de riz, plusieurs centaines de kilos de spaghetti, huile, eau de javel, gels main, fauteuils roulants pour l’hôpital du quartier. Elles ont été remises aux 116 associations sportives du quartier et à l’hôpital général et la commune.

Depuis près de 3 ans, l’entreprise WIN WIN s’est mobilisé au côté du ministère des sports de Côte d’Ivoire pour créer le concept de l’Agora et répondre à la volonté du Gouvernement ivoirien de construire des infrastructures sportives pour tous à Abidjan et à travers le pays. Le ministère de l’économie et des finances français a accompagné le lancement de ce projet en octroyant un don de près d’1 MEUR pour la conception et la construciton de la première Agora à Koumassi (programme Fasep). La France va continuer d’appuyer le développement du sport et va financer la construction de 10 Agora WIN WIN supplémentaire, sur le modèle de Koumassi, le président de la république française et le Premier ministre de Côte d’Ivoire en décembre 2019.

https://ci.ambafrance.org/Ceremonie-de-pose-de-la-premiere

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2019/12/21/inauguration-de-lagora-socio-sportive-winwin-de-koumassi

JPEG

publié le 10/06/2020

haut de la page